Chaudières

Pourquoi nous choisir pour installer ou remplacer votre chaudière ?

Nous avons acquis une réelle compétence et un savoir-faire dans toutes les solutions de chauffage. Nous étudierons avec vous la solution la plus adaptée à votre habitat, à vos besoins et à votre budget. Nous vous conseillerons également sur les travaux nécessaires à la mise en conformité de votre installation (ex : ventilation, évacuation des gaz brûlés, flexibles gaz…). Nous vous proposons des chaudières des grands constructeurs avec un rapport qualité/prix très avantageux ainsi vous êtes assuré de trouver la solution la plus adaptée pour votre habitat.

Pour votre chauffage

nous vous proposons toute une gamme de chaudières à gaz,
permettant de couvrir l’ensemble de vos besoins.

Chaudière basse température

Elle est appelée chaudière « basse température » car elle fonctionne avec des températures de 35 à 60°, au lieu de 90° avec une chaudière traditionnelle. Ainsi, seule la quantité de chaleur nécessaire au confort est produite, ce qui permet de réaliser de notables économies d’énergie. Parce qu’elle nécessite l’équipement de votre logement en radiateurs et/ou planchers chauffants basse température, la pose d’une chaudière basse consommation est la solution adaptée pour une construction neuve. Par rapport à une chaudière classique, la chaudière basse consommation présente de nombreux avantages : confort thermique, économies d’énergie, réduction d’au moins 15% de vos factures de chauffage, pollution réduite…

Chaudière à condensation

Une chaudière à condensation brûle de l’énergie (bois, fioul, gaz le plus souvent) pour produire de la chaleur. Par rapport à la chaudière classique qui rejette la fumée à 200° dans l’atmosphère, la chaudière à condensation récupère la vapeur d’eau qui, après avoir transmis sa chaleur, est évacuée par le circuit des eaux usées. Cette nouvelle génération de chaudières vous permettra de contribuer à l’équilibre écologique tout en faisant de substantielles économies d’énergie, de l’ordre de 25 à 35% de moins sur vos factures ! Leur rendement est extrêmement performant et elles consomment moins de combustible. Propre, économe, moins polluante, la chaudière à condensation est bien la solution d’avenir dans le monde du chauffage !

Le crédit d’impôt transition énergétique

Si vous engagez des dépenses pour des travaux d’économie d’énergie dans votre habitation principale,
vous pouvez, sous certaines conditions, bénéficier d’un avantage sur votre impôt sur le revenu :
le crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE).

En savoir plus

Nous installons tout type de chaudière de toute marque

Vous avez un projet ? Demandez un devis gratuit !

CONTACT